Notre politique de remboursement
Vous pouvez retourner toute marchandise livrée par notre pharmacie, dans les 30 jours au plus tard après réception de votre commande pour l'une des raisons suivantes: - Les produits sont neufs, dans leur emballage d'origine, et avec les accessoires d'origine. - Réception de la marchandise endommagée ou défectueuse. - La marchandise a été livrée, qui avait été commandé par notre faute.
Le retour doit être autorisé par notre site.
Lors de l'approbation de votre demande de retour, il vous sera accordé une Autorisation de Retour (RMA) et, dès que nous les recevons et d'accepter votre retour, nous procéderons à l'échange de votre marchandise, l'octroi de crédit, ou le remboursement de votre argent.
Pour votre confort, l'ensemble de la procédure et de l'historique de traitement de votre retour, vous êtes enregistré (enregistrement dans le journal). Nous allons aussi se débarrasser des frais de transport pour la marchandise retournée si le retour est le résultat de notre erreur. Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours de produits avec emballage ouvert ou marchandises retournées à la fin de 30 jours après la livraison.
qu'est-Ce que notre politique de crédit?
- les Crédits ne sont pas donnés dans les situations où le médicament n'est pas retourné et/ou la commande a été vérifiée par téléphone avant le traitement. - Des frais de traitement (pour l'expédition et de manutention) est imputé sur les commandes qui sont retournés à notre pharmacie. - Les demandes de crédit sont passés en revue les lundis et les mardis sont terminés d'ici la fin de la semaine. - Si votre demande de crédit est approuvée, et en nous le renvoyant à un fonds de visa ou de carte de découvrir 5 à 7 jours ouvrables pour retourner les fonds à votre compte. Un e-chèque de remboursement prendra 7 à 12 jours ouvrables pour retourner les fonds à votre compte. Un pour de l'argent ou des chèques de remboursement peut prendre jusqu'à 2-3 semaines; un chèque de remboursement est envoyé par la poste à votre adresse de livraison.
Notre rejet de débit traitées politique
Un rejet de débit est de toute charge ou de la transaction qui est contestée par le client. Ces peut être pour de nombreuses raisons différentes comme une charge non autorisé ou un méconnaissable frais.
La banque du client sera généralement le retour des fonds pour le compte du client. La banque devra alors en informer notre site de la rétrofacturation, et lui demande des renseignements au sujet de ce droit. La banque examine les informations fournies et soit accorde ou refuse la rétrofacturation. La décision finale est celle de la banque.
Notre politique de confidentialité
Les données personnelles demandées lors de la passation de la commande sont collectées par notre site et traitées sur des supports informatiques, afin de satisfaire aux obligations résultant du contrat conclu avec le Client et ne seront en aucun cas et pour quelque raison d'être transférés à des sociétés qui ne sont pas directement nécessaires à la conclusion du contrat. Les données personnelles ne seront pas utilisées pour l'envoi de matériel publicitaire, les promotions, et autres, cette activité doit exiger le consentement exprès du propriétaire des données.
Nous garantissons à nos Clients la conformité avec la législation sur le traitement des données personnelles.
Demande de données personnelles d'annulation
les données Personnelles sont collectées pour les besoins de l'enregistrement du Client et de l'activation des procédures pour l'exécution de ce contrat et les communications nécessaires vers lui; ces données sont traitées électroniquement en conformité avec les lois en vigueur et peut être exposé uniquement à la demande de l'autorité judiciaire ou à d'autres autorités, en autorisant la loi.
l'Obtention de l'annulation des données personnelles est soumise à l'envoi d'une communication écrite envoyée par la poste au siège de la société. Le propriétaire de la collecte des données à caractère personnel est: - La sécurité des données personnelles. - Les normes de sécurité utilisées pharmacie en ligne pour faire vos renseignements personnels et confidentiels, y compris des "pare-feu" et la transmission de données à travers. - Le protocole SSL (Secure Socket Layer) est le plus élevé dans l'état de l'art. En outre, des techniques spécifiques sont utilisées pour protéger ces données contre l'accès non autorisé par des tiers. Dans tous les cas, le minimum.
Sécurité de Carte de Crédit: utiliser votre carte de sécurité
Payer de façon sécurisée avec votre carte de crédit, et vous aurez une protection maximale pour vos achats en ligne. Pour garantir au maximum la sécurité des paiements, les transactions en ligne de vos achats sur notre site de paiement par carte bancaire sont réalisés par le biais d'un Serveur Sécurisé qui adopte le protocole SSL (Secure Socket Layer) de système de protection. Ce système traite les cryptant les informations saisies dans le but de rendre impossible pour eux d'être interceptés par des utilisateurs externes.
Au moment de payer votre commande par carte de crédit, notre système vous envoie automatiquement vers une page sécurisée (SSL) du site internet de la Banque qui gère la transaction. Sur cette page, vous pouvez entrer les détails de votre carte (numéro et date d'expiration) en toute sécurité. Les données sont en effet transmises directement à la Banque, vous offrant le maximum de garanties. Vous n'avez même pas à vous soucier indiquant quelle carte que vous utilisez: le système bancaire lui-même permettra de déterminer si votre carte est actuellement compatible.
Le code est utilisé uniquement pour l'opération de paiement; si le paiement est réussie, la confirmation est immédiate, et nous ne recevons qu'un numéro de réception de la Banque. Aucune trace de la carte de crédit code reste dans nos archives.
Vous pouvez vérifier si vous êtes en mode sans échec de plusieurs façons: - la réception d'un message d'avertissement à partir de votre navigateur; - vérifier que l'adresse de la page où vous êtes est précédé de l'abréviation Https; - vérification du symbole qui s'affiche en bas, à gauche ou à droite, dans la fenêtre de votre navigateur: si vous accédez à une clé ou un cadenas fermé cela signifie que le protocole SSL est actif. les mesures de sécurité indiquées par le Code de Confidentialité, et ses modifications ultérieures, sont garantis.