Comment faire pour augmenter le sperme sain la production en toute sécurité
Les conseils suivants vous aideront à vous en toute augmentation de la production saine de sperme et la probabilité de conception si vous avez le désir de renforcer la fertilité masculine. Nous allons examiner facile ajustements au mode de vie qui peuvent augmenter la fertilité masculine.
Le Temps est compté. Généralement, l'âge de 35 ans, est important pour les hommes, quand on pense au sujet de la fertilité. Quand les hommes sont-dessus de cet âge, ils sont 50% moins de chances de féconder une sains de sexe féminin. Beaucoup de conseils pour vous aider à augmenter la fertilité indépendamment de l'âge sont simples changements de mode de vie – nous allons en parler.
1. Les drogues et l'alcool
Les Médicaments, les cigarettes et l'alcool affectent négativement la santé du sperme et de la production, et leur utilisation doit être extrêmement réduits ou nuls. Essayer de s'abstenir de l'alcool complètement pour quatre jours, et si vous voulez vous boire pendant le week-end, n'en abusez pas. Vous devez vous rappeler que si vous prenez une pilule pour l'éjaculation prématurée, comme Priligy, puis avec l'alcool ou la nicotine ne fonctionne pas bien avec de tels médicaments. Les substances nocives non seulement affecter la quantité et la qualité des spermatozoïdes, mais aussi la capacité d'éjaculer en général.
2. Rester en forme
Vous avez besoin pour obtenir suffisamment d'exercice puisque les hommes qui sont en surpoids sont généralement de moins en moins fertiles que les hommes qui ont un poids santé. Cependant, vous devez vous assurer de ne pas trop vous étendre ainsi. De longues balades à vélo ou courir un marathon, par exemple, ne doit pas être réalisé; faire des exercices légers pour trente minutes 3 à quatre fois assez, et qui devrait être suffisant si vous aussi vous mangez un régime alimentaire sain.
3. Température
Essayez de ne pas porter les pantalons serrés ou des jeans car la chaleur peut nuire aux spermatozoïdes. Si vous passez beaucoup de temps de conduite ou de s'asseoir à la même place, assurez-vous de prendre des pauses toutes les heures. Aussi, arrêter l'utilisation de la vapeur et des saunas, et d'opter pour une douche à la place. Commencer à porter des sous-vêtements en vrac comme le coton boxeurs, et de se débarrasser de vêtements serrés, qui est fait de tissu synthétique. C'est un fait avéré que la région génitale doit être de 4 degrés plus froid que la température du corps.
4. Ont assez de sexe
Le plus de sexe que vous avez, plus il est probable que tu concevras; vous pouvez facilement doubler vos chances en ayant des rapports sexuels 3 ou 4 fois par semaine plutôt qu'une seule fois. Si le sperme n'est pas éjaculé tous les trois jours à compter de l'homme les organes sexuels, la qualité descend; vous pouvez assurez-vous de fournir des spermatozoïdes les plus sains possible par le fait d'avoir des rapports sexuels tous les deux jours. Si vous rencontrez des problèmes avec la puissance, votre médecin pourra vous prescrire un médicament pour la dysfonction érectile qui est approprié pour vous. Le plus souvent, Cialis Super Active est prescrit, il est fiable et efficace remède qui permettra de résoudre beaucoup de vos problèmes avec la puissance due à des troubles psychologiques ou organiques raisons.
5. Soyez conscient du temps
le nombre de Spermatozoïdes ont tendance à être plus élevés dans la matinée. Avoir des relations sexuelles quand vous vous réveillez pour augmenter les chances de conception.
6. Les aliments que vous devez manger
Le Zinc, le sélénium et les vitamines A, C et E sont tous importants à inclure dans votre alimentation. La motilité des spermatozoïdes est pensé pour être aidé par le sélénium, et près de la moitié d'un homme est dans les testicules et séminal conduits; les hommes de perdre du sélénium dans leur sperme, il est donc important de consommer suffisamment de celui-ci. Le Zinc est nécessaire pour la production de testostérone, et la quantité de zinc de la glande de la prostate et le sperme est plus élevé que dans les autres tissus du corps. Le Zinc n'est pas seulement d'aider à produire de la testostérone.
Il contribue également à maintenir le volume de sperme et assurez-vous que le sperme est en bonne santé. Certains hommes ont augmenté leur nombre de spermatozoïdes par plus de 70% dans un test clinique qui exige d'eux de prendre de l'acide folique et le zinc, sulfate de supplément. Bien que vous pouvez obtenir ces dans une alimentation saine, il est préférable de s'assurer que les chances sont en votre faveur par la prise d'un complément alimentaire chaque jour.
Susmentionnés, de simples conseils de l'aide de l'infertilité dans le long terme. Vous devrez être patient car il faut environ 3 mois pour voir les résultats, mais après cette période de temps, vous serez en faire autant que possible pour augmenter les chances de conception.